IsMyLcdOK icon

IsMyLcdOK

2.72

Trouvez des pixels morts

rate
0

3.1k

2

Rate this App

Vous utilisez votre ordinateur et, tout à coup, vous réalisez qu'il y a des points verts et bleus. Quel est le problème? Ces petits points sont les pixels qui forment votre écran et qui peuvent être morts, bloqués ou paralysés.

IsMyLcdOK est une application très intéressante qui vérifiera l'écran pour trouver ces points. Parfois, la garantie du produit inclut une condition concernant le nombre de pixels défectueux nécessaires pour engendrer une couverture par la garantie.

Cela signifie que nous vous recommandons de vérifier la performance de votre écran avant la fin de la période de garantie afin d'économiser de l'argent.

Comment vérifier l'écran? IsMyLcdOK est l'application dont vous avez besoin, car il offre une façon simple et confortable de faire plusieurs tests pour détecter des pixels morts, paralysés ou bloqués.

Les tests sont plutôt étranges en se basant sur des couleurs, dégradés et rayures, mais ils sont véritablement utiles. En fait, ces tests sont particulièrement efficaces pour résoudre les cases de pixels bloqués.
Uptodown X